Espace de Suivi et de Partage des Actions Artistiques et Culturelles dans les Établissements Scolaires
INTITULÉ DE L'ACTION Le mois du film documentaire
RESPONSABLE Mme Sage-Vian, professeur documentaliste (christelle.vian@ac-dijon.fr)
DESCRIPTION SOMMAIRE Chaque année, le mois de Novembre est le mois du film du film documentaire. Après inscription, les enseignants reçoivent (en prêt) plusieurs films documentaires à diffuser à leurs élèves en novembre.
Faire connaître aux élèves le patrimoine filmique de Bourgogne et de Franche-Comté à travers la projection de documentaires en
PUBLIC CONCERNÉ
Directement
Nombre d'élèves 210