Espace de Suivi et de Partage des Actions Artistiques et Culturelles dans les Établissements Scolaires
INTITULÉ DE L'ACTION Semaine culturelle
RESPONSABLE Jaillet Carole Professeur documentaliste (carole.jaillet@ac-dijon.fr)
DESCRIPTION SOMMAIRE 14ème semaine culturelle du lycée du 23 au 28 avril 2018. Le thème était "Mémoire(s)"
PUBLIC CONCERNÉ
Directement
Nombre d'élèves 800
Niveau : 2nde, 1ère, Terminale

Indirectement
Rayonnement
TYPE(S) D'ACTION Projets (inter)disciplinaires, Sorties et voyages, Evénements culturels dans l'établissement : (Conférences, Résidences d'artistes, Musée « hors les murs », Expositions)
DOMAINES ARTISTIQUES ET CULTURELS Lecture-écriture, Arts du cirque, Arts plastiques, Cinéma, Culture scientifique et technique , Cultures européennes, Danse, Education à l'image, Musique, Patrimoine et archéologie, Théâtre, Photographie
RÉFÉRENCES AU PROJET D'ÉTABLISSEMENT Ouverture culturelle (artistique, scientifique)
RESTITUTION ET VALORISATION ENVISAGÉES
PARTENARIATS Liste des partenaires : Conseil régional,
Identification des partenaires culturels :
Liaison inter-établissements :
DISPOSITIFS