Indiquer les noms et prénoms des enseignants concernés.
Veuillez choisir Veuillez choisir ... Des projets au service du PEAC et du parcours citoyen – 3h Faire vivre les valeurs de la République – 6h La laïcité – 2h S'emparer de la laïcité à l'école : Visio conférence Abdennour Bidar – 3h Le conseil d'enfants: un dispositif d'éducation à la démocratie participative – 6h - présentiel Climat scolaire: conduite de projet en situation éducative – 6h Développer ses compétences phonologiques pour enseigner l'anglais au cycle 3 – 1h30 L'impact des émotions pour bien vivre ensemble – 1h30 Le théâtre comme outil de cohésion de groupe – 6h - présentiel Les jeux coopératifs – 3h - présentiel Gérer les conflits à l'école – 3h Organiser un débat pour construire des compétences – 2h Éducation aux médias et à l'information : un enjeu citoyen – 3h Lire l'actualité – 3hVers une éducation au développement durable au cycle 3 – 3h Enseigner dehors en maternelle : réfléchir, analyser, concevoir – 1h30 L’attention à l’école maternelle – 3h Le bien-être à l’école maternelle – 3h - présentiel Journée départementale de l’école maternelle – 3h - présentiel Premiers pas vers une éducation au développement durable à l'école maternelle – 3h Concevoir un projet EDD en maternelle – 3h30 Éveil aux langues en cycle 1 – 3h Savoir Nager : des compétences pour se sauver – 3h 30' d'Activités Physiques Quotidiennes – 3h Génération 2024 – 3h Réussir le 100% EAC – 3h Participer à Ecole&Cinéma – 3h Une approche sensible des œuvres à l'école – 3h Découvrir la plateforme ADAGE – 3h Accentuations et intonations en anglais aux cycle 2 et 3 – 1h30 Enseigner l'anglais du CP au CM2 avec Captain Kelly – 3h Concevoir des séances courtes en anglais aux cycle 2 et 3 – 3h Enseignement du lexique et communication en anglais aux cycle 2 et 3 – 1h30 Comment valoriser le plurilinguisme des élèves à l'école? – 3h A la découverte d'e-Twinning - volet 1 – 3h Construire un projet e-Twinnig - volet 2 – 3h Mener un projet e-Twinning – volet 3 – 3h Défis Scratch à l’école – 6h Enseigner le codage à l’école primaire - volet 1 – 3h Enseigner le codage à l’école primaire - volet 2 – 3h - présentiel Intégrer l’usage du TNI dans sa pédagogie - volet 1 – 3h Intégrer l’usage du TNI dans sa pédagogie - volet 2 – 3h - présentiel Mettre en œuvre l’inclusion de l’élève allophone au sein de votre école - volet 1 – 3h - présentiel Mettre en œuvre l’inclusion de l’élève allophone au sein de votre école - volet 2 – 3h - présentiel autre besoin de formation - 3h
Votre réponse
Format : jj/mm/aaaa
Veuillez choisir Veuillez choisir ... Des projets au service du PEAC et du parcours citoyen – 3h Faire vivre les valeurs de la République – 6h La laïcité – 2h S'emparer de la laïcité à l'école : Visio conférence Abdennour Bidar – 3h Le conseil d'enfants: un dispositif d'éducation à la démocratie participative – 6h - présentiel Climat scolaire: conduite de projet en situation éducative – 6h Développer ses compétences phonologiques pour enseigner l'anglais au cycle 3 – 1h30 L'impact des émotions pour bien vivre ensemble – 1h30 Le théâtre comme outil de cohésion de groupe – 6h - présentiel Les jeux coopératifs – 3h - présentiel Gérer les conflits à l'école – 3h Organiser un débat pour construire des compétences – 2h Éducation aux médias et à l'information : un enjeu citoyen – 3h Lire l'actualité – 3hVers une éducation au développement durable au cycle 3 – 3h Enseigner dehors en maternelle : réfléchir, analyser, concevoir – 1h30 L’attention à l’école maternelle – 3h Le bien-être à l’école maternelle – 3h - présentiel Journée départementale de l’école maternelle – 3h - présentiel Premiers pas vers une éducation au développement durable à l'école maternelle – 3h Concevoir un projet EDD en maternelle – 3h30 Éveil aux langues en cycle 1 – 3h Savoir Nager : des compétences pour se sauver – 3h 30' d'Activités Physiques Quotidiennes – 3h Génération 2024 – 3h Réussir le 100% EAC – 3h Participer à Ecole&Cinéma – 3h Une approche sensible des œuvres à l'école – 3h Découvrir la plateforme ADAGE – 3h Accentuations et intonations en anglais aux cycle 2 et 3 – 1h30 Enseigner l'anglais du CP au CM2 avec Captain Kelly – 3h Concevoir des séances courtes en anglais aux cycle 2 et 3 – 3h Enseignement du lexique et communication en anglais aux cycle 2 et 3 – 1h30 Comment valoriser le plurilinguisme des élèves à l'école? – 3h A la découverte d'e-Twinning - volet 1 – 3h Construire un projet e-Twinnig - volet 2 – 3h Mener un projet e-Twinning – volet 3 – 3h Défis Scratch à l’école – 6h Enseigner le codage à l’école primaire - volet 1 – 3h Enseigner le codage à l’école primaire - volet 2 – 3h - présentiel Intégrer l’usage du TNI dans sa pédagogie - volet 1 – 3h Intégrer l’usage du TNI dans sa pédagogie - volet 2 – 3h - présentiel Mettre en œuvre l’inclusion de l’élève allophone au sein de votre école - volet 1 – 3h - présentiel Mettre en œuvre l’inclusion de l’élève allophone au sein de votre école - volet 2 – 3h - présentiel